Visite de ferme

Publié le par amaple

Vendredi prochain Roger se déplace à Bauduen avec les copains du Flayosquet. Motif : visite de la ferme des nouveaux cochons. Vous en saurez plus samedi. le-cochon.jpg

Publié dans CONCEPT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et ben mon cochon avec tes histoires de cochons tu vas "booster" ton blog ! <br /> Merci pour les blettes je l'ai mis en lien
Répondre
A
<br /> <br /> Le cochon de Matthieu est fameux. J'ai pris un jarret et j'ai fait des rillettes. Pour moi, qui suis seule, la viande, que je n'aime pas, j'aurais du mal à la conserver. Mes rillettes avaient<br /> accroché au fond de la casserole, aussi je n'ai pas pu en donner, mais j'ai presque fini les trois pots que j'ai fait. Si je m'y étais mieux prise, j'aurai eu quatre pots, moins concentrés<br /> et plus malléable. Ce sera pour l'année prochaine...<br /> <br /> <br /> <br />